Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 semaines en Turquie
31 mai 2007

Du trapeze, des enfants et du bonheur

Presque un mois ici et le temps passe toujours aussi vite, même si on ne peut pas vraiment dire que je sois débordé question boulot, on a vraiment pas beaucoup d’enfants en ce moment. Et on en aura encore moins la semaine prochaine car le village est loué entièrement par une société qui fait venir 600 adultes, donc j’aurais la chance (mmmh) d’être affecté dans une équipe de sport pendant quelques jours, puisqu’il n’y aura aucun enfant dans le village (pourvu qu’ils me mettent au foot !)

Jeudi dernier je suis allé à une fête organisée par le chef de village où étaient invités quelques Gos, dans une boîte de nuit en plein air à Kemer. Soit disant, on a vu Bob Sinclar qui mixait, mais je l’ai vu de près, et soit c’était un sosie, soit c’était lui mais alors dans ses clips ils mettent beaucoup de maquillage, parce-qu’on ne le reconnaissait vraiment pas…

J’ai bien reçu les courriers de Myriam et de Mamie, merci beaucoup à toutes les deux ! Pour répondre à Mimi, oui, je fais bien des portés, et des nouveaux ! Je suis en train de les répéter tous les soirs en ce moment et je t’avoue que j’ai l’épaule gauche en compote, parce-que ceux que je vous ai montré avant, par rapport à ceux là, c’est de la gnognotte ! Ces portés là seront dans le « cancan » et la chanson dure 5mn30, mais je crois qu’à la fin de la chanson, j’ai perdu trois kilos, tellement c’est physique, des trucs de ouf ! Et puis je porte une jeune demoiselle qui apparemment a bien aimé la nourriture cet hiver… Donc la nuit, moi, je m’entraîne et je lève la jambe, et je perds des kilos pour pas cher.

Bravo à Fanny pour les 100 km, cette année, tu as fait exactement le même temps que moi quand je les avais fini, la pluie en plus. J’espère que Marie s’est remise, parce-qu’on m’a dit que tu avais eu mal. Je sais que chez vous en ce moment il fait à peu près aussi beau qu’en octobre, mais pour moi c’es 30° au moins et du soleil tous les jours, je sue, je sue, je sue.

Pour mon jour de congé, lundi, on a loué une voiture à 7 et on est allés à Antalya, dans la vieille ville, On a pris le thé chez un marchand de tapis très sympa (photo), on a acheté un peu plus de choses pour la déco de la chambre encore, et on s’est baladé… Journée tranquille et très sympa, avec des gens que j’apprécie ! Lundi prochain, on va relouer une voiture pour aller visiter un village de hippies en bois, Olympos s’il fait beau.

A bientôt, bisous à tout le monde, merci beaucoup Mamie et Mymi pour vos lettres, ça m’a fait très plaisir !

Voici la photo, de gauche à droite : Marion l’infirmière avec les sac en bandoulière noire, Magali l’italienne de la reception avec le débardeur gris, JB du cirque, mon coloc, avec la casquette marron et le tee-shirt noir, Kenny, le barman du night club, allongé avec le tee-shirt rouge, Thomas, de la boutique, que j’avais connu aux Menuires, et Coco du mini-club avec qui je fais les saisons depuis Pompadour.

antalya010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand bravo pour l'initiative de ce blog. Je vais suivre ça avec attention...<br /> <br /> En tout cas, bonne continuation en Turquie et continue de profiter au max!
L
bonjour<br /> <br /> salut matthieu c'est parrain je viens de lire tes messages<br /> on voit que tu t'eclates tant mieux<br /> pour nous ici c'est le train train quotidien<br /> on a fete la fete des meres dimanche passe car thomas ne revient pas ce week end au soir il etait temps que j'aille dormir car j'avais de la fatigue plein le corps<br /> lundi apres midi on a ete à la quat a quat à picott<br /> on a vu des majorettes certaines jolies d'autres moins<br /> samedi je vais faire du velo dans les ardennes avec la roue libre<br /> voila je vais te laisser grosses bises et à bientot<br /> Posté par luc, 31 mai 2007 à 20:39
M
Bonjour mon cousin,<br /> <br /> Je vois que tout se passe pour le mieux pour toi c'est cool. Je me suis bien remise des 100kms et maintenant je suis en période de BAC je suis super contente :).<br /> Bon sinon bonne continuation à bientot<br /> Et comme dit Fanny des nouvelles de toi font toujours plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
F
Ah elles font toujours autant plaisir tes petites nouvelles. J'en profite pour te faire un petit coucou et te demander si tu as bien reçu le mail que je t'ai envoyé il y a quelques jours? Sinon réclame-le-moi parce que comme d'hab, j'ai écrit un roman donc ça serait dommage qu'il ait été perdu... Encore bonne continuation et gros bisous, Fan
16 semaines en Turquie
Publicité
Publicité